Marque coréenne mondialement connue, HJC fabrique depuis plus d’une trentaine d’années déjà des casques de bonne qualité et de différents types. Ainsi en est-il du casque moto HJC Helmets transformable. Casque deux en un, il peut faire office de casque moto jet ou de casque moto intégral.

Le casque moto HJC transformable en casque jet

Le casque moto HJC transformable peut être transformé en casque jet. Ce type de casque est ouvert, et assure principalement la protection de la tête. Le visage reste donc exposé en cas d’accident ou de choc. La transformation du casque en jet est très pratique durant l’été où le climat peut être très chaud. La sensation agréable du vent sur le visage est alors des plus plaisantes.

Le casque moto HJC transformable en casque intégral

Le casque moto HJC transformable peut passer du modèle de casque jet à celui de casque intégral. Il va alors vous assurer une meilleure protection, la tête et l’ensemble du visage étant recouverts. La transformation du casque en intégral est particulièrement recommandée si vous avez une moto puissante, ou si vous allez vous déplacer sur une longue distance. Votre sécurité sera meilleure.

Achetez un casque moto HJC transformable c’est faire le choix d’avoir un casque moto 2 en 1. Vous en trouverez sur la centrale du casque de bonne qualité et commercialisé à un coût abordable. N’hésitez pas à vous y rendre pour faire un choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.