Le CERRAN est un établissement de soins qui accueille les adultes qui dispose aussi du personnel qualifié pour suivre les patients qui souffrent de troubles comportement alimentaire Bas Rhin, mais uniquement en soins de jour.

Les soins des troubles comportement alimentaire Bas Rhin

Le Centre de rééducation et de réadaptation d’Alsace du Nord accueille aussi les personnes qui souffrent des troubles comportement alimentaire Bas Rhin. L’équipe de professionnels dédiée à ce type de troubles prend en conséquence en charge les patients qui sont atteints des troubles nutritionnels, soit qu’ils ne parviennent pas à contrôler leur envie de manger constamment, soit qu’ils refusent de s’alimenter. Les personnes souffrant des troubles du métabolisme sont aussi pris en charge au Centre.

Un traitement contre les troubles comportements alimentaires Bas Rhin en hôpital de jour

Contrairement aux autres soins qui peuvent être donnés selon le cas en hospitalisation complète qui signifie que le patient s’installe au centre la durée de son suivi, les soins des troubles comportement alimentaires Bas Rhin sont faits en hôpital du jour. Cela signifie tout simplement que les patients viennent au Centre le temps de prendre les soins qui correspondent à leur état, puis peuvent s’en retourner à leur domicile.

Le CERRAN étend son offre de soins aux patients qui souffrent de troubles comportement alimentaire Bas Rhin en hospitalisation de jour. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’établissement si vous avez besoin de plus amples informations sur le sujet.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.