Plusieurs éléments permettent de distinguer les différents matelas qui sont commercialisés sur le marché, dont les dimensions. Pour les personnes grandes de taille ou qui sont en couple et souhaitant avoir une entière liberté dans les positions à adopter, le matelas 180×200 est un bon modèle adéquat en raison de ses dimensions, mais surtout parce qu’il est confortable et durable.

Le confort du matelas 180×200

Le matelas 180×200 est un matelas qui offre un excellent confort à ses utilisateurs. Outre ses dimensions qui donnent une entière liberté quant aux positions qu’on adopte durant la nuit de sommeil, il possède une couche de mousse viscoélastique suffisamment épaisse pour épouser les contours du corps du dormeur qui se sent alors comme dans une sorte de cocon. Le soutien est bon, ainsi que la suspension qui impacte sur l’indépendance du couchage.

La durabilité du matelas 180×200

Le matelas 180×200 offre un confort dont les utilisateurs vont profiter longtemps. Il s’agit en effet d’un matelas de qualité, dont la durabilité est bonne. Elle se situe dans la m
oyenne des 10 ans au terme desquelles on considère qu’un matelas doit être changé car n’offrant plus le même niveau de confort. La durabilité de ce matelas s’explique par sa bonne épaisseur, mais aussi sa densité au m3. Si vous désirez acheter un matelas en 180×200 qui vous fera profiter de ces avantages, la bonne adresse c’est la boutique en ligne Hypnia. Le rapport qualité prix y est excellent.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.